Reiki et spiritualité

Le reiki est une approche corporelle ou « énergétique » , mais également une démarche spirituelle. C’est par la méditation, le silence intérieur et une bonne connaissance de soi que notre pratique du Reiki peut progresser.
C’est pourquoi en complément du cycle de formation aux techniques de soin, il est aussi proposé des stages pour explorer nos « dimensions » intérieures. Les stages proposés sont d’inspiration taoïste, bouddhite, soufie et amérindienne.

Soins énergétiques et activation de conscience

Energie et spiritualité : la spirale de la Vie

Spiritualité et énergétique amérindienne : les Munay Ki

Les pratiques dites « spirituelles » sont des chemins apprentissages pour se connaître soi même. Il s’agit d’explorer des dimensions autre que celle de la vie de tous les jours que nous portons.
Ces dimensions non ordinaires de la conscience nous amènent à entrer en contact avec d’autres aspects de nous même. Ces aspects ont toujours été là, nous avons simplement besoin de reprendre des chemins oubliés.
A la fin il n’existe qu’une seule chose, la Vie. Finalement nous ne rencontrons personne d’autre que nous même. Nous sommes la Vie, une expression particulière et unique de la Vie.

Orientation : Spiritualité, méditation, Reiki,
Lieu : Vélizy bas près de Chaville, Versailles, Yvelines, 78 et 92
Public : adultes